Breadcrumb image

Propolvir 30 gélules - antiviral

Complément alimentaire à base d’extraits standardisés de ciste incanus, de propolis, d’échinacée, d’origan et d’huile essentielle d’origan. 
Renforce votre système immunitaire. Aide l'organisme contre les virus hivernaux

Convient aux végétarien

Connectez-vous pour acheter.

Description :

Lorsque notre système immunitaire est affaibli, des infections "opportunistes" peuvent surgir qui ne causeraient pas de maladies chez une personne plus forte
Ces infections peuvent être initialement des infections virales, elles affaiblissent le système immunitaire et facilitent la pénétration de la bactérie dans l'organisme.

Propolvir contribue à renforcer le système immunitaire, et à augmente la capacité anti-oxydante de notre organisme.
Actifs :
Cistus incanus: 
agit contre les infections provoquées par les virus et luttant activement contre les virus (dont celui de la grippe). Cet effet antiviral s'explique par l'interaction réversible et physique de cete plante avec les protéines de la surface des virus, ce qui les empêchent de pénétrer dans les cellules.
Propolis: est un produit naturel efficace contre les agents bactériensd; L'ester phényléthylique de l'acide caféique (CAPE) en est un composant et il est doté d'une efficacité antibactérienne, antivirale et antifongique prouvée. Le CAPE est en outre un composant anti-inflammatoire, riche en artepilline C qui agit sur le système immunologique et provoque des dégats significatifs sur les tumeurs solides et les cellules leucémiques.
Echinacée ( Equinacea angustifolia): renforce le système immunitaire, stimule la phagocytose et possède un pouvoir cicatrisant, antibactérien et antifongique.
Origan et huile esentielle d'Origan: antiseptique naturel, riche en carvacrol et hymol, ayant une frande activité antibactérienne (bactéries gram+), et antifongique (efet comparable à celui de la nystatine).

Ingrédients pour 6 comprimés :

extraits nébulisés standardisés de ciste (Cistus incanus L.) 1650 mg, propolis 1650 mg, echinacea (Equinacea angustifolia DC.) 600 mg, origan (Origanum vulgare L.) 150 mg, huile essentielle d’origan (Origanum vulgare L.) 150 mg, agent de charge (cellulose microcristalline), anti-agglomérants (stéarate de magnésium et dioxyde de silicium)

Conseils d'utilisation :

Prendre une gélule toutes les 4 à 6 heures.

Précautions d'emploi :

Agiter avant emploi.
Conserver dans un endroit frais et sec.
Ce produit contient des sucres (fructose).
Il est déconseillé de dépasser la dose journalière indiquée.
Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et d´un mode de vie sain.
Maintenir loin de la portée des enfants plus jeunes.
Déconseillé pour les femmes enceintes et allaitantes
Consulter votre médecin en cas de prise de médicament

Présentation produit :

30 capsules

8805

Références spécifiques

Les clients qui ont acheté ce produit ont également consulté...