Breadcrumb image

Nature slim tea - 1 boîte 30 sachets

Nature-Slim Tea Extra-Fort, un concentré de deux plantes. Nature-Slim Tea Extra-Fort, est une préparation à base de plantes pour infusion.

On y trouve de la Mauve Frisée (L.Malva Verticillata) à 30%, couplée à du Séné (L.Cassia Angustifolia) titrée à 70%.

24,55 €
TTC

Description produit

Actifs :

Mauve Frisée et Séné

Description :

Nature-Slim Tea Extra-Fort, un concentré de deux plantes La Mauve Frisée ou Mauve chinoise est une plante rare originaire de l’Indonésie et du Tibet, qui ne peut être récoltée que tous les 7 ans, délai nécessaire à sa maturité et donc à sa qualité.

Elle contient de nombreux principes actifs recherchés comme majoritairement des anthocyanes, des polysaccharides, des flavonoïdes (antioxydants) et des mucilages.
La Malva de Nature-Slim Tea provient des Etats-Unis qui cultivent cette plante dans les déserts arides de certains états.

Ce choix de matière première s'explique par le fait que la Mauve, afin de résister elle-même aux températures extrêmes de ces lieux, va concentrer d'avantage de principes actifs puissants et sera donc de meilleure qualité.

Le Séné est une plante que l'on retrouve principalement en Afrique.

Les feuilles et les gousses sont utilisées en phytothérapie pour leur richesse en composés biochimiques actifs comme les Sennosides, les anthraquinones, l'antracénique B, des dérivés naphtaléniqueset des flavonoïdes.

Ingrédients :

30 % de L. Malva verticillata (0,75 grammes par sachet)  et 70 % de L. Cassia angustifolia (1,75 grammes par sachet).

Ce produit est garanti sans caféine, sans additifs et sans effets secondaires néfastes.

Précautions d'emploi :

Amenez de l'eau fraîche à ébullition. Puis, dans une tasse en porcelaine ou en verre, versez l'eau chaude sur un sachet d'infusion. Et laissez infuser 10 minutes environ afin que les actifs se libèrement pleinement. Toutefois, lors des premières utilisations ne laissez pas infuser plus de 3 minutes. Enfin, remuez et pressez délicatement le sachet d'infusion avec une cuillère. Puis remue à nouveau pour dégager toute la fragrance des herbes.

Il est déconseillé d'ajouter du sucre ou autres pouvoirs sucrants.


- Pour une action détoxifiante :
 il est recommandé d'effectuer une cure d'un mois tous les 6 mois

- Pour combattre la constipation chronique : utiliser en cure d'un mois, puis un jour sur deux les mois suivants.

- Pour accompagner un régime : utiliser en cure d'un mois, puis 1 jour sur 2 les mois suivants, jusqu’à obtention du poids désiré. N'hésitez pas à prévoir suffisamment de sachets pour reprendre une cure d’un mois après certains excès afin d’éviter de devoir recommencer un régime complet


Après arrêt de votre cure de tisane Nature Slim Tea de plus d'un mois : reprendre la cure comme si c’était la première fois afin de réhabituer l’organisme. 

Contre-indications La Malva verticellata abaisse le taux de glycémie dans le sang. Aussi, si vous êtes diabétique, demandez l’avis de votre médecin avant tout utilisation de la tisane Nature Slim Tea. Arrêtez de prendre les infusions de Nature Slim Tea au minimum deux semaines avant tout interventions chirurgicales. Ne convient pas aux femmes enceintes, allaitantes et aux enfants. 
Ne doit pas être pris avec des traitements médicamenteux sous peine d'annuler les effets de ces derniers. 

Ce produit n'est pas un médicament mais un complément nutritionnel à consommer dans le cadre d'un régime alimentaire varié. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la chaleur.

Présentation produit :

1 boîte 30 sachets

Références spécifiques