Breadcrumb image

La Dépression au masculin - Dr Achibald D.HART

Une souffrance masquée

Ce livre fait tomber les masques de la dépression virile.

345 pages

23,55 €
TTC

Description produit

Synopsis :

Une lecture obligatoire pour tous ceux que la santé des hommes intéresse :
En 2020, selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), la deuxième cause de mortalité prématurée chez les hommes sera le suicide. La première cause sera la maladie cardiaque. Or la dépression joue un rôle crucial, et dans le suicide et dans la crise cardiaque fatale.

Les hommes touchés par la dépression pensent que ce sentiment de tristesse les quittera bien un jour et ils se distraient en ayant recours à des comportements dangereux, agressifs, effrontés ou provocateurs. En fait, quand les hommes souffrent, ils souffrent à leur manière. Les hommes n’aiment pas parler de leurs problèmes.

Ce livre écrit par un homme qui a souffert de la dépression parle de SOLUTIONS.

Auteur :

Le docteur Archibald Hart est un psychologue agréé, un praticien certifié en biofeedback et diplômé du conseil en psychopharmacologie. Ancien doyen de l'école de psychologie, Hart est surtout connu pour ses recherches sur les dangers du ministère, de la dépression, de l'anxiété, du divorce, du stress et de la sexualité. Parmi ses nombreux ouvrages figurent des publications récentes Stress or Depressed (2005) avec sa fille, la docteure Catherine Weber, Safe Haven Marriage (2003), avec sa fille, la docteure Sharon Morris, Unveiling Depression in Women (2002) et sa fille, la docteure Catherine Weber, Unmasking Male. Dépression (2001) et The Anxiety Care (2000). Son plus récent livre est Ravi de mourir: Comment la poursuite sans fin du plaisir nous laisse engourdis (2007). Il est un membre actif du registre des psychologues prescripteurs et président du réseau international de conseillers chrétiens.

Pages :

345 pages

1024

Références spécifiques

Les clients qui ont acheté ce produit ont également consulté...