Breadcrumb image

Reguven 250 ml circulation

Bien-être circulatoire et légèreté des jambes. 
Avec Ginkgo et Resvératrol

Reguven de Bioserum est un supplément composé de plantes traditionnellement utilisées pour soulager la lourdeur des jambes et améliorer la circulation périphérique.

PLUS 7 - Système osseux

Système PLUS 7 - Système osseux

Si les os et le squelette sont la "charpente" du corps humain, les articulations permettent d'assurer notre mobilité.

18,20 €
TTC

Description produit

Reguven de Bioserum est un supplément composé de plantes traditionnellement utilisées pour soulager les jambes lourdes et améliorer la circulation périphérique.

Description :

Vigne rouge, Marron d'Inde, Fragon, Ginkgo sont les 4 plantes majeures pour contribuer à une bonne circulation veineuse. Elles sont renforcées dans Reguven par des extraits de Myrtille, de sureau, de trèfle.
Actifs :
Mirtilo: Renforce la paroi des vaisseaux capillaires et veineux, ce qui en fait un excellent anti-inflammatoire et anti-hémorragique.
Routine: Il a un effet bénéfique sur le collagène, renforce les tissus conjonctifs, prévient les dommages causés par les radicaux libres et l'inflammation des vaisseaux sanguins.
Aloe Vera: Revitalise l'épiderme et sa microcirculation pour un excellent anti-oedémateux.
Vigne Rouge: Réduit la perméabilité des capillaires et augmente leur résistance favorisant le retour veineux.
Meliloto: favorise la circulation périphérique et cérébrale car il augmente la résistance des parois artérielle, veineuse et lymphatique.
Marron d'Inde: Il est veinotonique, augmente la résistance capillaire, contrôle sa perméabilité et a un effet anti-inflammatoire et anti-oedémateux.
Rusco: Grâce à son action de protection capillaire, c'est un excellent agent veinotonique, anti-inflammatoire et anti-œdémateux, qui contribue à améliorer la circulation sanguine.
Hamamélis: Il aide les veines et les capillaires à se contracter plus fortement en favorisant la circulation sanguine.
Ginkgo Biloba: améliore la circulation artérielle, capillaire et veineuse grâce à son action antiagrégante plaquettaire, abaissant la viscosité du sang.
Saule: Il contient des dérivés salicylés qui ont une action antiagrégante plaquettaire, de sorte qu'ils favorisent la circulation sanguine, favorisant ainsi la circulation sanguine et empêchant la formation de thrombus.
Le resvératrol: Le resvératrol est un antioxydant présent dans plusieurs plantes et en particulier dans la peau des raisins rouges. Son action est bénéfique pour la fonction cardiovasculaire car elle maintient l'endothélium et réduit considérablement le risque de maladies cardiovasculaires.

Ingrédients pour 15 ml :

Eau, fructose 15,6 g, vigne (Vitis vinífera L.) 2 g, myrtille commune (jus) (Vaccinium myrtillus L.) 250 mg, aloès (Aloe vera (L.) Burm. f.) 180 mg, rutine 100 mg, vitamine C (acide l-ascorbique) 80 mg, mélilot officinal (Melilotus officinalis Lam.) 75 mg, marronnier commun (Aesculus hippocastanum L.) 75 mg, petit houx (Ruscus aculeatus L.) 50 mg, myrtille commune (extrait) (Vaccinium myrtillus L.) 50 mg, hamamélis de Virginie (Hamamelis virginiana L.) 50 mg, ginkgo (Ginkgo biloba L.) 50 mg, renouée (Polygonumcus pidatum Siebold et Zucc.) 40 mg (20 mg de resvératrol), vitamine B3 (nicotinamide) 16 mg, saule blanc (Salix alba L.) 5 mg, vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine) 1,4 mg, vitamine B2 (riboflavine) 1,4mg, vitamine B1 (chlorhydrate de thiamine) 1,1 mg, vitamine A (acétate de rétinyle) 800 µg, vitamine B12 (cyanocobalamine) 2,5 µg, conservateur (sorbate de potassium) et correcteurd’acidité (acide citrique).

Conseils d'utilisation :

10 ml 2 à 3 fois par jour

Précautions d'emploi :

Conserver dans un endroit frais et sec.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et d'un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des enfants.

Présentation produit :

250 ml

Herbetom
8815

Références spécifiques