Breadcrumb image

Olivital + ACTIVE - 1L

FLEXIBILITE - SOUPLESSE - PEAU - ONGLES - CHEVEUX

Solution buvable à base de Silicium Organique.

LE SILICIUM ORGANIQUE testé en Bio-Electronique

PLUS 7 - Système osseux

Système PLUS 7 - Système osseux

Si les os et le squelette sont la "charpente" du corps humain, les articulations permettent d'assurer notre mobilité.

27,96 €
TTC

Description produit

L'Olivital + c'est du du Silicium Organique.


Actifs :

Silicium Organique (Acide Orthosilicique)

Description :

La silice est reconnue et utilisée depuis des siècles par la civilisation Chinoise et  Aztèque. « Le Silicium est le second élément en quantité après l’oxygène, puisqu’il réprésente plus de 27% des éléments de la croûte terrestre. Il n’a été classé comme oligo-élément indispensable qu’en 1972. » Jean-François Olivier, La Nutrithérapie, 1993, p. 121.

Contrôle Bio-Electronique

La cellule dégénérative ne peut subsister et proliférer qu'à condition d'être placée dans un milieu permettant la vie anaérobie (milieu alcalin-réducteur). Pour le Professeur Louis-Claude VINCENT, ce milieu est caractérisé par une surcharge en électricité positive. Cette surcharge a pour effet d'augmenter la différence de potentiel entre le milieu extra-cellulaire et l'intérieur de la cellule, c'est à dire entre les deux faces de la membrane cellulaire. L'efficacité des composés organo-siliciés paraît en grande partie liée à cette action. Ils jouent un rôle de dépolarisant membranaire, à condition qu'ils s'agissent de composés organo-siliciés respectant les normes biotiques définies par la Bio-Electronique de Vincent (milieu acido-réducteur).

Rôle de vecteur: circulation de l'information par action photonique et ionique. Le silicium organique est utilisé en informatique comme semi-conducteur, où une augmentation de température permet une libération d'électrons. D'où l'intérêt de la Bio-Electronique de Vincent qui va analyser le potentiel d'ionisation (pH - potentiel hydrogène), le potentiel d'électronisation (rH2) et la mobilité ionique (rô) des solutions aqueuses, et vérifier que les paramètres sont adéquats pour assurer ce transport.

Complexe innovant composé d’acide orthosilicique stabilisé à la choline ( en utilisant la stévia comme édulcorant),
formule constituant «la source de silicium la plus facilement disponible pour l’homme» : avis scientifique de l’EFSA. L’acide orthosilicique est la forme hydrosoluble de silicium que l’on trouve dans l’eau de mer; il intervient dans la synthèse du collagène. Notre silicium utilise une eau dynamisée, ce qui permet à l’eau de retrouver ses propriétés physiques d’origine.
Ingrédients :
Solution aqueuse dynamisée (29100 g), Acide orthosilicique sur base choline (682 mg), arôme naturel cassis (45 mg), Extrait de stevia rebaudiana (98% de pureté minimum en Rébaudioside A) 9 mg, potassium sorbate, acide lactique.

Teneur pour 1000 ml de Solution:

pH: <4,90
RH2 (oxydo-réduction): <10
Rô (résistivité): <14

Conseils d'utilisation :

30 ml à prendre le matin à jeun pur ou avec un peu d’eau.  Garder 2 minutes sous la langue.

Usage traditionnel :
La formation éventuelle d’un léger précipité n’altère en rien la qualité du produit. Agiter avant utilisation.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Précautions d'emploi :

Déconseillé aux enfants, femmes enceintes ou allaitantes, en cas de traitement anti-hypertenseur. Cesser l’utilisation en cas d’agitation ou de nervosité. Ce produit n'est pas un médicament mais un complément nutritionnel à consommer dans le cadre d'un régime alimentaire varié. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la chaleur.

Présentation produit :

Solution buvable d'un litre.

9518

Références spécifiques

Les clients qui ont acheté ce produit ont également consulté...